Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
24 avril 2019

Le Nombre 8 symbolique

Si le nombre "huit" est disposé verticalement, il est normal "huit"

infini (1)


La commune «huit» est un chiffre: il est tout simplement huit unités
qui sont additionnées,ce nombre est représenté par un nombre fini d'éléments.
Si il est disposé horizontalement, c'est le symbole de l'infini.
Le nombre "huit" disposé horizontalement est un «huit» appartenant à un plan totalement différent.
C'est le lemiscate : Symbole de l'infini, d'un nombre infini d'éléments, d'un nombre infini de connexions.
Le nombre "huit" incliné est un symbole qui correspond à la transformation de l'infini en une figure finie
(dans une position intermédiaire entre deux positions extrêmes, entre la verticale et l'horizontale).
Il correspond à la structure fondamentale qui relie un nombre infini de phénomènes à un phénomène particulier.
Il représente le transfert de toute la variété du monde dans ce que nous voyons, entendons, percevons à l'instant T.
Il symbolise le début de la connexion entre spirituel (invisible) et matériel (visible),
il représente l'acte de création.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 947
Publicité