Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
28 mai 2014

Nouvelle Lune

Etre dans son sens Humain....

equilibre lune

Le temps de ne penser qu'à soi et à ses propres problèmes, de l'individualité égotique est révolu.
Qu’importe ce qui a été ou pas fait,
nous sommes appelés à vivre et à offrir ce que
nous sommes. Reconnaissons nos imperfections, voyons comment nous pouvons nous aider ou nous entraider mutuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 942
Publicité