Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
5 avril 2014

Cocon Chakra front

CHAKRA  FRONTAL  3ème Oeil - Ajna

chakra frontal

 

«  La Patience permet .... Je vois »

C’est le siège de la conscience, la commande de nos idées et nos actes.  Il permet d’entendre notre voix intérieure, d’accéder à notre vision intérieure

 

 

Vendredi 11 avril : "Chakra frontal" -  23 mai : "Chakra coronal"

7 chakras

Espace Aurore, 31 bis rue Jacotot  à  Aix les Bains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Publicité