Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

Joyeuses Fêtes

                                                                      Vouloir que le présent et le futur 

fêtes bleu

   soient exactement ce qu'ils sont, ce qu'is étaient

       et ce qu'ils seront... C'est le Bonheur ! 

       C'est lorque je suis dans l'instant présent 

      que tout se passe... Quand je fais confiance,

   que je suis moi-même, tout dans ma vie se met         

      en place simplement, comme par miracle !

                   Joyeuses Fêtes à Vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 937
Publicité