Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Cocons de cristal CHAKRAS

Vendredi 8 Novembre à 20 h

muladhara


Première soirée sur la thématique des Chakras (centres énergétiques),qui aura lieu une fois par mois, pendant 7 mois …
Cocon de Cristal « Chakra racine» ou chakra de la base qui régit les fonctions vitales, l'ancrage à la terre , la sécurité, le sang.
Vous entrez dans une structure de quartz faite de cristaux aux fonctions Equilibrantes et Régénératrices, afin de remettre de l'ordre là où il y a du désordre...

Vendredis 13 décembre : "Chakra sacré" - 17 janvier :"Chakra solaire" - 14 février : "Chakra cardiaque" - 14 mars : "Chakra laryngé" - 11 avril : "Chakra frontal" - 23 mai : "Chakra coronal"

7 chakras

Espace Aurore, 31 bis rue Jacotot  à  Aix les Bains

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 942
Publicité