Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

YOGADANSE à VENCE

Le Mercredi 17 JUILLET de 17H à 21H à Vence (06)

aura lieu une rencontre qui vous permettra de découvrir le YOGA "Nouvelle Génération"

n6

Au programme :

*Yogadanse  *Dance chakrale  * Mudras  *Méditation active  *Relaxation méditative....

Le lieu : 390 chemin Célestin Freinet ( Chez Marie-Julie Ousset )

Renseignements et inscriptions  06 75 39 78 24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 941
Publicité