Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 mai 2013

Les petite phrases du jours...

En ce jour cher à mon coeur, voici quelques mots d'amour...

coeur artifice

* Dieu ne pouvait être partout alors il a crée la mère.   - Proverbe Yiddish

* A l'enfant sur le point de naître il a dit :

- Vas confiant, ton Ange sera à tes cotés pour te guider et te protéger.

- Quel est son nom ? demanda l'enfant.

- Tu n'auras qu'à l'appeler Maman ....

* L'amour d'une mère remonte de la profondeur de l'océan.   - Dicton Russe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 941
Publicité