Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
27 avril 2013

Soirées cocon de cristal en Mai

Vendredi 3 mai à 20 H
Cocon de Cristal  Akashique
Nous utiliserons un crop-circle trouvé aux alentours de  Danebury (GB)
afin d'accéder aux informations concernant la mission de vie et poser un regard nouveau sur notre destinée. 
4 à 6 personnes   30€/pers
Réservation:   O6 75 39 78 24        email:yogiza@sfr.fr
Lieu: Espace Aurore
31bis, rue Jacotot   73100  Aix les Bains
 
Samedi 4 mai à 19 H
Cocon de cristal  Découverte
Venez vivre l'expérience intense du cocon de cristal à Annecy !
4 à 6 personnes   30€/pers
Reservation:   06 75 39 78 24      email: yogiza@sfr.fr
Lieu: La Fabrique des Embellies     Immeuble la Citadelle
21, avenue des hirondelles     74000   Annecy
 
Vendredi 24 mai à 20 H
Cocon de Cristal Création du Monde
(A l'occasion de la fête des mères, venez avec vos enfants )
Génère l'énergie qui a permis à l'univers physique de se manifester au début des temps. Efficace pour booster notre système énergétique, matérialiser les projet et réaliser les souhaits...
Tarif:   30€/pers,  gratuit pour les moins de 15 ans
Réservation:   O6 75 39 78 24        email:yogiza@sfr.fr
Lieu: Espace Aurore
31bis, rue Jacotot   73100  Aix les Bains
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 942
Publicité