Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
26 septembre 2021

Atelier Découverte Nourrit ' Essence

Comme à la maison : 
- Samedi 23 octobre 2021 -
de 14 h 00 à 18 h 00 -
Isabelle Slapar, Naturopathe, prof de Yoga et Cuisinière, 
propose les ateliers ludiques et innovants 
de son Programme "Nourrit' Essence"

IMG_20211023_164136



Vous avez envie de vous sentir à l'aise dans votre assiette, votre silhouette et toutes vos facettes ?
Envie de dire STOP aux problématiques liées à la nourriture, la relation aux autres, coincés dans vos habitudes, en état de crise ?
Venez trouver des solutions simples, des clés efficaces.
Un Kit de Vie durable et sain pour votre plus grand bien !
Vous profiterez de son expérience et de sa boite à outils personnelle :
Cuisin'Art, On respire ensemble, Yogadanse, Philo, Médit'Action....
Une méthode simple pour installer de nouvelles habitudes de vie au quotidien.

Apporter un tapis de yoga ou de gym, une tenue confortable, 2 fruits + 2 légumes que vous aimez manger crus

Merci de contacter  Françoise Deneuve pour votre réservation.
fdeneuve7376@gmail.com
 
 
   
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 919
Publicité