Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
21 janvier 2021

Nourrit' Essence

Diapo13

Les Séminaires Nourrit' Essence ou L'art d'être bien
dans son assiette, ses baskets, ses facettes ...
sont en préparation
vous pourrez les découvrir lors d'une visio conférence très prochainement.

Une formation sur 2 jours pour se nourrir de manière appropriée
Une Formule magique :
Mise en situation sensorielle et ludique 
Echange sur le processus de création
Séquence d’improvisation
Dégustation conviviale
Rendez vous au printemps
!

En attendant rendez vous sur la page Natural' Isa
https://www.facebook.com/Natural-Isa-115494713704513



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Publicité