Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natural' Isa
Natural' Isa
Albums Photos
Newsletter
Archives
5 avril 2013

Petite phrase du Jour....

Perdre Pied...Prendre son Pied...Quel Pied !

pied racine

Vous faut-il lever le Pied ou plutôt mettre le Pied au plancher ?

Marchez-vous d'un bon Pied ou sur la pointe des Pieds ?

Mettre un Pied devant l'autre ou Avoir les 2 Pieds dans le même sabot...Se trouver au Pied du mur et chanter comme un Pied...!

Pied de biche ou Pied à coulisse ...

Et vous, avez-vous : Le Pied marin, les Pieds sur Terre, les doigts de Pieds en éventail pour prendre racine..

Et, au fait quelles sont vos racines?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le savais aha
Répondre
Publicité
Natural' Isa
  • Formation & accompagnement. Quand à la Source je me relie, je me nourris, je m'ouvre à la quête consciente vivante et pétillante, Je trouve l'absolu * Nourrit' Essence : Programme nutrition * OrganIsa : Désencombrement - agencement intérieur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 16 926
Publicité